TOP 10 des meilleurs livres de seduction

The White Eagle Method

   Nous sommes au 21e Siècle, et pourtant, nous séduisons toujours en utilisant des techniques issues du monde animal. La séduction est un art à l’issue souvent incertaine. Cependant, il est possible de tricher un peu… Chris Eagle, un ancien « geek » peu à l’aise avec la gent féminine décida du jour au lendemain de se prendre en main et de devenir un « séducteur ». Après des années de pratique, de rencontres et de séduction, Chris Eagle réunit dans cet ouvrage une méthode destinée aux jeunes hommes. Souvent en manque de confiance et désireux d’apprendre les secrets de la séduction, afin de maximiser son potentiel. Vous trouverez dans ce livre des techniques à apprendre : Conversations, Attitudes, Histoires, et Secrets.C’est une véritable mine d’or de la séduction que vous trouverez dans cet ouvrage.

    Préparez-vous, séduire n’a jamais été aussi facile…Chris Eagle est coach en développement personnel et en dynamiques sociales à Nice. Formé à la faculté de Psychologie de Nice, initié aux techniques du mentalisme de l’hypnose et de la PNL, il a su coacher et aider des hommes pour séduire.Voulant axer son approche vers l’aide et l’encadrement, Chris Eagle publie aujourd’hui un livre à l’attention des hommes souhaitant apprendre les nouveaux codes de la séduction. Fort d’une expérience enrichissante, Chris Eagle partage aujourd’hui les connaissances qu’il a pu accumuler au cours de ces années de pratique et de recherche.Depuis 2014, Chris Eagle publie régulièrement des articles concernant la séduction, et ses diverses techniques sur son site « White Eagle Seduction »

L'art Subtil de Seduire

Le premier livre de séduction pour attirer les femmes sans mensonge ni manipulation

L’Art subtil de séduire n’est pas un énième guide pour apprendre à draguer, avec des phrases toutes faites et prêtes à l’emploi. C’est le guide le plus honnête et le plus mature sur la façon dont un homme peut attirer les femmes sans simuler un comportement, sans mentir et sans imiter les autres.

Vous découvrirez dans ce livre :

  • Comment n’importe quel homme peut se rendre attirant avec un peu de temps et d’efforts.
  • Comment surmonter la nervosité face à des femmes séduisantes.
  • Les trois clés pour maintenir les conversations intéressantes et engageantes.
  • Comprendre les croyances et les attitudes qui sabotent votre succès avec les femmes.
  • Comment développer un sens de l’humour authentique et agréable.

L'art de la Séduction

   La Séduction : la plus belle arme du Pouvoir de tous les temps. Obtenez ce que vous voulez en manipulant le talon d’Achille de chacun : l’insatiable besoin de plaisir. La séduction est la forme la plus aboutie, mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En politique, dans le marketing et la publicité, les médias, au sein de l’entreprise, du temps de Cléopâtre, de Napoléon ou d’aujourd’hui, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction un art, en somme, universel, inébranlable.

    De Freud à Kierkegaard ou d’Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l’Art de la Séduction, en s’appuyant toujours sur les vies fascinantes des grands personnages de l’Histoire du monde.

Enseigner et Séduire

   La séduction fascine. N’évoque-t-elle pas, en effet, de sublimes histoires d’amour ? Charmés, emportés ou possédés par la parole, par la beauté, par le courage, les amoureux s’oublient l’un dans l’autre dans une sorte de vertige et de commune jubilation. Souvenons-nous de Carmen, de Schéhérazade, de Tristan, de Roméo, de toutes ces grandes figures romantiques et passionnées, subjuguées sous l’emprise de la séduction, qui ont captivé tant de lecteurs. Pourtant, la séduction a mauvaise réputation. Elle est constamment associée au machiavélisme de séducteurs pervers qui n’hésitent pas à utiliser la tromperie, le mensonge, la manipulation pour mystifier une innocente victime.

     On reconnaît là la séduction dans son sens diabolique, constitutive de notre imaginaire collectif judéo-chrétien. Mais, néanmoins, la séduction existe bel et bien dans la vie de tous les jours. L’acte de séduire est pratiqué par tous, jeunes etvieux, hommes et femmes, et dans tous les contextes. Eh oui ! Même dans la classe ! Cela se peut-il vraiment ? Cela doit-il être ? C’est précisément l’objet de ce livre : examiner, à partir de diverses perspectives, un thème qui n’a jamais véritablement été analysé en profondeur : la séduction dans la relation pédagogique.

Trop Gentil pour être heureux

Le chic type, c’est l’homme idéal, celui qui fait tout bien : il est généreux, il est attentif aux autres, il évite les conflits, il ne porte pas de jugements, il veut faire plaisir, il recherche le consensus et l’approbation d’autrui – en particulier celle des femmes, qu’il sait merveilleusement bien écouter (sauf la sienne) -, il est poli et affable, bref un véritable gentleman. En retour, il attend d’être heureux, aimé, compris, reconnu, et que la vie lui sourie parce qu’il le vaut bien. Mais en dépit des apparences, le chic type n’est pas un prince charmant. Il est plein de défauts et ses attentes sont telles qu’il n’en retire souvent que frustration. Comme il ne sait pas se comporter différemment, il se protège derrière son armure de perfection et recommence sur le même registre tout en se sentant de plus en plus frustré. Malheureux, il finit par se considérer comme une victime et en vouloir aux autres. Puisque sa gentillesse ne paie pas, il devient méchant…

Les lois de la séduction

   Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse :  » l’affaire  » est en train de vous échapper… Y avait-il un moyen d’éviter cela ? Oui, car la séduction n’obéit pas qu’à des lois inconscientes.

    Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d’erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques – dont beaucoup s’avèrent efficaces – et les appliquer à la vie amoureuse ?

Comment Draguer sans Tinder

    » Avez-vous remarqué que ceux qui ont le plus de succès avec les femmes ne sont pas les plus beaux, les plus riches ou les plus intelligents ? Ils ont du succès uniquement parce qu’ils tentent leur chance. En abordant une femme, vous avez une chance sur deux de la séduire. Ni plus, ni moins.  » 


    C’est ainsi qu’entre dans le vif du sujet ce petit guide de séduction illustré et teinté d’humour, qui peut être lu au premier comme au second degré. Il est destiné à tous les hommes en quête de conseils pour séduire et présente une alternative concrète et sympathique aux sites et applications de rencontres. Le but ? Encourager les hommes déçus par cette réalité édulcorée qu’offre Internet à revenir à une drague  » à l’ancienne  » et surtout bien réelle, et leur redonner confiance en leur pouvoir de séduction dans la vie de tous les jours.

Séduction la fin d'un mythe

   Une époque où l’on ne supporte ni d’attendre, ni d’être frustré, la séduction classique a-t-elle encore sa place ? Don Juan ou Chahrazade sont-ils des modèles toujours actuels ? Qu’est-ce qui séduit désormais, comment séduit-on, et comment est-on séduit ?

    Un nouveau rapport entre les hommes et les femmes émerge, avec des plaintes inédites, mais toujours sur le même fond d’angoisse. La séduction, aujourd’hui, pourrait se résumer au sexuel. Et si c’était le mystère de la féminité qui disparaissait ?

Confidences d'un love coach

    

      Alexandre Cormont propose d’accompagner des femmes, mais aussi des hommes dans leurs « bien-être amoureux », qu’il s’agisse de confiance en soi, de séduction, de vie à deux ou de reconquête amoureuse. Pour ce faire, ce « professionnel des relations amoureuses » a developpé des méthodes de Love Coaching avec un concept davantage philosophique et proche du développement personnel que de méthodes miracles.

     Dans cet ouvrage, Alexandre vous livre ses expériences et ses confidences sur l’amour. Attention, vous risqueriez de découvrir des anecdotes et des conseils jamais encore entendus ailleurs.

La loi de l'attraction

    

   Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent comment tout ce qui advient dans notre existence, que nous l’ayons consciemment voulu ou non, est provoqué par cette loi parmi les plus puissantes de l’univers : La Loi de l’Attraction – chaque chose attire ce qui lui ressemble. On connaît tous des dictons tels que « Qui s’assemble se ressemble « , « Qu’il en soit fait selon ta foi « – une croyance n’est qu’une pensée qu’on cultive sans cesse. Mais, même si les plus grands maîtres de l’humanité ont fait allusion à la « loi de l’Attraction », elle n’a jamais été expliquée aussi clairement et en des termes aussi pratiques que dans le présent ouvrage de ces deux auteurs de nombreux best-sellers que sont Esther et Jerry Hicks. 

   Vous découvrirez dans ces pages les lois omniprésentes qui régissent l’Univers et la façon de les mettre en oeuvre à votre profit. Les connaissances que vous assimilerez élimineront les tâtonnements de votre vie quotidienne. Vous comprendrez enfin tout ce qui survient dans votre existence, de même que dans la vie des personnes qui vous entourent. Ce livre vous aidera à être, à faire et à avoir tout ce que désirez dans la vie, dans la joie